Nos services

Activités socio-culturelles et de loisirs

Un des principaux objectifs de la Rose Bleue est de favoriser l’intégration sociale des personnes présentant une déficience intellectuelle et habitant la MRC les Moulins. Afin d’atteindre cet objectif, la Rose Bleue privilégie différents moyens, dont les activités de loisirs. De telles activités permettent non seulement à nos membres de se divertir, mais elles leur permettent de se réaliser au même titre que les autres citoyens de la région.

Ces activités permettent à nos membres de fraterniser et de briser l’isolement en créant de nouveaux liens.

Voici quelques-unes des activités offertes par la Rose Bleue:

• soirée de danse
  • soirée thématique (ex : Halloween)
  • épluchette de blé d’inde
  • dîner de Noël
  • tournoi de quilles, etc.

autobus

Il est de la responsabilité de chaque participant de réserver son transport auprès de la compagnie de transport adapté, et ce, à chacune des sessions ou des activités spéciales en téléphonant au 450-964-1098.