Nos services

Promotion et défense des droits des personnes handicapées

La Rose Bleue a comme principaux objectifs :

• Faire connaître davantage l'Association et ses services.
  • Connaître davantage les besoins des personnes handicapées de la MRC des Moulins.
  • Assurer un soutien au maintien et à la recherche de l’autonomie des personnes handicapées.
  • Poursuivre le travail de représentation concernant la promotion et la défense des droits et des intérêts des personnes handicapées.
  • Encourager l’accès aux loisirs pour les personnes handicapées, leurs familles et leurs proches.

Enfin, l’implication de la Rose Bleue à différentes tables de concertation lui permet non seulement de tisser des liens importants avec tous les acteurs du milieu, d’entreprendre des actions concrètes, de se ressourcer mais, également, d’avoir davantage de visibilité et de faire connaître ses services.