Notre mission

Afin d’atteindre ses objectifs, la Rose Bleue travaille en collaboration avec les partenaires et organismes du milieu, tout en demeurant à l’écoute des besoins de ses membres. En conséquence, la Rose Bleue peut, si elle le juge nécessaire, développer des services et des activités pour ses membres dans la mesure où ceux-ci permettent de favoriser collectivement l’intégration sociale des personnes présentant une déficience intellectuelle.

La Rose Bleue ne doit pas se substituer à d’autres organismes ou instances du milieu ou modifier sa mission afin de répondre à des besoins particuliers.

Rappelons que la Rose Bleue a une mission de promotion et de défense des droits des personnes présentant une déficience intellectuelle et que ses actions doivent en tout temps refléter cet objectif.

Voici les différentes activités que la Rose Bleue offre à ses membres.